Une image a récemment été aperçue dans le portfolio d’un des artistes de Rockstar. Il n’en a pas fallu plus que le web s’enflamme. Et si Liberty City était présente dans un futur DLC solo de GTA 5 ?

GTA 5, même si cela peut paraître surprenant, n’est pas qu’un simulateur d’accidents et de cascades. Ainsi, si le mode online du jeu continue constamment d’être abreuvé de contenu, comme la dernière mise à jour Finance and Felony, la campagne solo du jeu semble elle être laissée à l’abandon. Mais peut-être n’est-ce là qu’une ruse de la part de Rockstar pour mieux nous surprendre ? C’est en tout cas ce qui semble être le cas lorsque l’on regarde une certaine image d’un des artistes du studio.

GTA V : Liberty City délivrée

Adrian Page a la chance de travailler dans la division artistique de Rockstar. Son rôle consiste notamment à créer les différents décors des jeux de la franchise GTA. Or, récemment une image qu’il a postée dans son portfolio a attiré l’attention des fans de la licence, et plus particulièrement les utilisateurs du forum GTAForums. Ceux-ci ont ainsi trouvé ce qui pourrait s’apparenter à une petite pépite, particulièrement bien cachée : un des lieux de Liberty City recrée avec le moteur de GTA V.

Une Page définitivement tournée ?

Ce lieu, qui n’est autre Middle Park, que l’on pouvait déjà visiter dans Gran Theft Auto IV, a donc été remis à neuf, avec de nouvelles textures et de nouveaux éléments 3D. Doit-on voir là un simple exercice d’entraînement de la part d’un artiste peut-être un peu trop zélé ? En tout cas, depuis que l’image a fait surface, elle a été rapidement retirée du site de Page. Peut-être est-ce là un parfait exemple de ce que l’on nomme : « il n’y a pas de fumée sans feu ». Rockstar de son côté est resté silencieux et n’a absolument rien dit à propos de cette image. Peut-être ce week-end à l’E3 ?

gta-5-solo-dlc-liberty-city-photos-01
Middle Park dans GTA IV
gta-5-solo-dlc-liberty-city-photos-01
Middle Park dans GTA V ?

Laisser un commentaire