C discount est connu pour être LE spécialiste de la vente en ligne en France. Mais celui-ci désire conseiller et aider les jeunes entreprises à se lancer avec le programme Cdiscount Startup Booster.
C’est certain, Cdiscount a tiré une croix sur cette étrange affaire d’autocollants marqués pour console. Et pour ce faire, quoi de mieux que de se lancer dans une nouvelle affaire excitante, l’aide aux jeunes sociétés, par le biais du « Cdiscount Startup Booster« .
Cdiscount : une offre qui vaut de l’or
Lancé le mois dernier, le « Cdiscount Startup Booster » a pour but d’aider les jeunes entreprises évoluant dans le secteur du e-commerce déjà créées ou en cours de création. Il prend donc la forme d’un programme d’accompagnement s’articulant autour de 2 axes : le développement du Business et une expertise des métiers Web/E-Commerce. Concrètement, pour une durée allant de 3 à 6 mois, cela se fera par l’apport d’une expertise et de ressources de la part de Cdiscount. Une fois que la startup aura intégré le « Cdiscount Startup Booster », un accompagnement sur mesure lui sera alors prodigué.
Un petit coup de pouce bienvenu
Huit projets seront sélectionnés, et leurs porteurs les présenteront le 30 juin au siège parisien du groupe Casino, auquel appartient le site Cdiscount. C’est ensuite un jury composé de professionnels du commerce électronique qui choisira les meilleurs concepts. Après quoi, les lauréats intégreront le programme d’accompagnement qui se fera un honneur de faire de ses jeunes pousses les futurs Napoléons du e-commerce français.