Doom est sortie cette année 2016, et pour permettre au jeu de connaitre un succès (ou pas) les studios Bethesda, qui profitent du Buzz de l’E3 vous propose de tester le premier niveau gratuitement ce week end !
Maintenant que Doom est sorti, il ne lui reste plus qu’à conquérir les derniers récalcitrants. Et pour y arriver, une annonce a été faite lors de la conférence de Bethesda à l’E3 ce dimanche : le premier stage est disponible en tant que démo pour toute la semaine, et ce dès maintenant.
Doom : Le massacre pour tous
Doom, ce célèbre jeu où l’élégance le dispute à la grâce offrira donc son premier stage aux plus curieux, afin qu’ils puissent apprécier la délicatesse de son gameplay. Un cadeau que Bethesda fait aux possesseurs de PS4, Xbox One et de PC via Steam, pour se remémorer ce bon vieux temps des shareware, où tout le monde se refilait avec allégresse ces bonnes vieilles disquettes. Mais la générosité chez Bethesda s’arrête à 7 jours. Ce niveau ne sera en effet disponible qu’une seule et unique semaine. Après quoi, c’est avec vos deniers durement acquis qu’il vous faudra vous octroyer le droit de vous adonner aux joies du massacre à la tronçonneuse.
Des DLC pour bientôt
En ce qui concerne ceux qui auraient déjà fait le grand saut, Bethesda a annoncé que plus de DLC étaient en route, notamment des cartes et des modes multijoueurs, dont l’éternel deathmatch. En attendant, vous pourrez toujours enfiler de nouveau votre armure et aller chasser quelques démons.