Une mise à jour optionnelle pour Clash of Clan a été mise en ligne aujourd’hui, 15 Juin, par Supercell. Elle corrige quelques problèmes sur le jeu (sur iOS et Android), qui pouvaient empêcher les joueurs d’apprécier totalement leurs parties.
Un correctif pour plusieurs problèmes de Clash of Clans a été apporté aujourd’hui sur iOS et Android, grâce à la mise à disposition d’un nouveau patch, dont le téléchargement n’est pas obligatoire. Voici ce qui a changé.
Mise à jour 8.332.12 pour CoC
Avec ce patch en version 8.332.12 de Clash of Clans, Supercell est venu éradiquer quatre problèmes (très spécifiques) qui touchaient les jeux de quelques milliers de joueurs depuis des semaines. Après installation de la mise à jour, téléchargeable sur Android ou iOS, les joueurs pourront profiter : d’un correctif pour un crash qui survenait en touchant un piège en cours d’upgrade, pendant le visionnage d’un replay ; d’une amélioration des notifications pour la création de nouveaux sorts/nouvelles troupes ; d’un correctif pour un bug de défilement du chat ; d’un correctif pour une absence d’ombres après le retour au village, lorsque les bâtiments étaient en réparation après un raid.
Patch optionnel, mais conseillé
Même si cette mise à jour de Clash of Clan n’est pas obligatoire pour continuer à jouer, il est recommandé de la télécharger malgré tout dès que possible. Elle vous garantira des parties sans bug intempestif, ce qui serait dommage après les ajouts de contenu faits récemment par Supercell. Vous ne voudriez pas voir votre jeu planter à chaque fois que vous consulter un Replay avoir avoir perdu ou gagné un Défi Amical face à un membre de votre clan, non ? Pour vous mettre à jour, il suffit de vous rendre sur la page de l’application sur l’AppStore ou sur Google Play Store : ici ou ici.