Ça y est ! Une des licences qui manquait encore à FIFA 17 sera enfin là puisque le jeu de football comportera désormais les équipes japonaises.

Afin de savoir qui remportera le match de fin d’année les opposant, FIFA 17 et PES 2017 tentent de convaincre les joueurs à coups d’annonces hyperboliques. Mais Electronic Arts vient de prendre de l’avance au score, avec l’ajout des équipes de la J-League.

FIFA 17 : les Japonais passent à l’attaque

FIFA devient de plus en plus complet, au moins au niveau de ces licences puisque le jeu de football d’EA vient de rajouter une nouvelle corde à son arc, et pas des moindres : les 18 clubs de la 1ère division nippone seront désormais jouables. Et avec elles, les noms officiels, les maillots et les logos. Un argument de poids pour le jeu qui peine à détrôner PES au Japon.

Un nouveau stade en cadeau

En plus de rajouter ces 18 nouvelles équipes, FIFA 17 implémentera aussi le stade du Gamba Osaka, soit le tout nouveau Suita Soccer Stadium, inauguré durant l’automne dernier. Maintenant, il ne reste plus qu’à espérer que les game designers d’Electronic Arts fassent preuve de plus de gentillesse envers les joueurs japonais, qu’ils ne l’ont fait envers Anthony Martial. FIFA 17 est prévu pour arriver sur  PS4, PS3, PC, Xbox One et Xbox 360 le 29 septembre.

fifa-17-clubs-japonais-image01

fifa-17-suita-soccer-stadium-banner

Laisser un commentaire