Les fans, toujours à l’affût du moindre indice, pourraient bien avoir deviné l’identité de la victime de Negan dans la saison 7 de The Walking Dead, en observant quels sont les acteurs présents et ceux qui sont absents.
Pas un jour ne passe sans qu’il y ait au moins une nouvelle rumeur ou une information probable concernant la septième saison de The Walking Dead. Après le fait que la série sera suprenante, qu’elle provoquera de gros changements, surtout pour Rick et son groupe, voilà désormais de nouvelles rumeurs concernant (encore) la victime de Negan. En observant les allées et venues des acteurs de la série, des fans pensent avoir découvert l’identité de celle-ci.
The Walking Dead saison 7 : cache-cache avec les fans
Negan et sa batte vont décidément faire exploser le monde. Les fans de The Walking Dead toujours plus impatients de savoir le nom de la personne tombée sous ses coups redoublent d’inventivité pour essayer de découvrir enfin son identité. Et avant qu’on ne se retrouve à consulter les étoiles, ou à invoquer les esprits, leur dernière trouvaille se trouve être de voir quels sont les acteurs présents, mais surtout qui sont ceux qui sont absents. Et à ce petit jeu, quelques réponses intéressantes émergent.
Et le gagnant est…
Les interprètes de Rick, Carl, Daryl et Maggie ont été aperçus de nombreuses fois sur les lieux de tournage. En ce qui les concerne, il est donc possible de pousser un « ouf » de soulagement. Par contre en ce qui Michonne, Glenn et Abraham, les choses se gâtent un peu. En ce qui concerne les deux premiers, ils n’ont pas été vus très souvent ; quant au dernier, il n’a été aperçu qu’une seule et unique fois sur le tournage.
ATTENTION SPOILERS POSSIBLE : par contre, si la série devait prendre le même chemin que le comics, alors la victime de Negan serait Glenn. Certaines théories verraient bien Abraham le rejoindre dans la tombe, pendant que celui-ci tenterait par exemple de s’interposer. En tout cas, AMC aura mis les grands moyens pour empêcher un quelconque spoiler, en allant jusqu’à filmer une scène de mise à mort pour chaque personnage du groupe de Rick.