Pretty Little Liars saison 7 débarque bientôt, mais un fan aurait déjà déclaré connaitre l’identité de « A » via Tumblr. Sa théorie désignerait Spencer… Crédible ou pas ?
La dernière saison de Pretty Little Liars approche à grands pas, et certains fans pour patienter (ou retourner le couteau le couteau dans la plaie), s’amuse comme ils peuvent afin de faire passer le temps. Et l’un d’entre eux a récemment émis une hypothèse intéressante sur l’identité de « A ».
Pretty Little Liars : Basic Instinct pour commencer
Selon The Outlast, dans l’épisode 12 de la saison 3, Spencer (Troian Bellisario) a fait une référence au film Basic Instinct, qui de nos jours est plus connu pour la fameuse scène d’interrogation de Sharon Stone qu’autre chose. Plus tard, dans la saison 6, Charlotte DiLaurentis (Vanessa Ray) a été assassinée par un tueur mystérieux, et Spencer a alors dit qu’elle avait été tuée de la même façon que dans le film. Mais The Outlast ne s’arrête pas là puisqu’il pense que Spencer est aussi celle qui a drogué Emily (Shay Mitchell) dans le même épisode.
Quelques autres détails
Spencer est le seul personnage à avoir une relation avec le Radley puisqu’elle est la seule menteuse à y avoir passé du temps. The Outlast pense que Spencer n’est pas la vraie fille de Veronica et de Peter, mais qu’au contraire elle a été adoptée au Radley. Ce qui ne serait pas surprenant, vu que c’est ce qui s’est passé dans le livre de Sara Shepard, la créatrice de la série de romans dont s’inspire la série. C’est d’ailleurs pour ça que Spencer se rappelle avoir joué à cache-cache avec sa grande sœur Melissa (Torrey DeVitto), alors que celle-ci ne s’en rappelle pas.
D’un autre côté, la productrice exécutrice Marlene King a déjà dit que « A » est l’ennemi le plus intelligent et le plus dangereux de Pretty Little Liars. Mais elle a aussi dit que Spencer est la menteuse la plus intelligente du groupe. Alors, se pourrait-il que Spencer soit réellement « A » ?