Les versions les plus puissantes de deux des tablettes de Microsoft, le Surface Book et le Surface Pro 4, sont enfin disponibles à la vente en dehors des États-Unis.
Pour ceux qui se remplissaient la bouche au point de ressembler à des hamster étant enfant, et qui pensent que plus c’est mieux… Pour ceux-là, Microsoft proposent désormais le Surface Book et le Surface Pro 4 dans leurs versions à 1 To.
Les hommes préfèrent les grosses
Désormais, les États-Uniens ne seront plus les seuls à pouvoir sortir leurs grosses tablettes Microsoft pour épater les filles. La firme de Redmond a en effet penser aux Français, mais aussi aux résidents d’Australie, d’Autriche, de Chine, de Hong Kong, de Nouvelle Zélande, de Suisse et de Grande Bretagne, et leur offre donc la possibilité de montrer eux aussi combien ils en ont de grosses. Des tablettes bien sûr. Pour l’Allemagne et le Japon, il faudra attendre en juillet. Et en ce qui concerne la Belgique, l’Irlande, le Luxembourg et les Pays-Bas, il leur faudra se contenter d’un vague « été ».
Des prix de gros(ses)
Les deux tablettes sont équipées d’un processeur i7 et de 16 Go de RAM. Mais pour pouvoir profiter de la pleine puissances de ces machines, il faudra montrer patte blanche, ou plutôt billet vert, puisqu’il faudra payer pour profiter des configurations les plus puissantes. 3549 euros pour la Surface Book et 2979 euros pour la Surface Pro 4. Il est possible d’acquérir ces deux machines directement sur le store de Microsoft, à cette adresse pour le Book, et à celle-ci pour le Pro 4, ou dans les magasins participants.