Les Feux de l’Amour devrait voir en ce mardi 5 juillet une nouvelle confrontation entre Chelsea et Adam. Découvrez notre résumé en avance de l’épisode du jour.
Dans l’épisode des Feux de l’Amour de cet après-midi, Victoria retrouve sa mère au parc pour la mettre au courant de la récente dispute entre Adam et Victor. Elles se réjouissent secrètement que la relation père-fils n’ait pas fonctionné. De son côté William, qui a aperçu Adam bouleversé après avoir appris la maladie du petit Connor, rapporte les faits à Victoria. Cette dernière lui avoue qu’elle savait qu’Adam était le père de Connor, puisqu’elle avait surpris Chelsea l’annoncer à Adam lorsqu’il était dans le coma. Adam, qui a compris qu’il était le père de Connor, s’en va chercher des explications auprès de son ex-femme. Celle-ci nie catégoriquement la vérité. Pourtant Adam en est sûr, puisqu’il a lui même hérité de cette maladie transmise par sa mère. Dylan rentre chez lui et a la mauvaise surprise d’y retrouver Chelsea en compagnie de Adam. Il exige de savoir ce qui se passe, l’ex-mari de sa femme lui conseille de poser la question à sa nouvelle épouse. L’heure de vérité a sonné pour Chelsea.
Les Feux de l’Amour : Hilary dupée
Lily et Cane simulent une dispute pour leurrer Hilary. Devon vole au secours de Lily qui lui explique que c’est un piège qu’ils ont tendu à Hilary. Cette dernière a mordu à l’hameçon et tente de consoler Cane en l’embrassant. Cane réalise enfin que les doutes de Lily au sujet de son assistante étaient exacts.
Les Feux de l’Amour : Une nouvelle dispute entre Victor et Jack
Chez les Abbott, Jack est confronté à la colère de Victor. Non pas pour son investissement chez Newman, mais pour avoir éloigné sa petite fille de sa famille. Le secret de Jack et Adam est encore bien gardé. Nikki interrompt leur dispute et demande aux deux hommes si c’est ainsi qu’ils honorent la mémoire de leur défunte amie. Malheureusement la hache de guerre ne sera jamais enterrée entre eux deux.