La série Plus Belle La Vie revient sur France 3 ce mardi 5 juillet avec un nouvel épisode nous dévoilant la confession de Litwak à Patrick au sujet de ses trafics immobiliers. Découvrez notre résumé en avance.
Dans l’épisode de Plus Belle la Vie de ce jour, Patrick, bien que surpris par les aveux de Litwak, lui explique qu’il est mis en examen. Il se doute pourtant qu’il y a quelque chose de louche dans cet aveu spontané. Litwak lui assure que c’est seulement par culpabilité qu’il est venu se dénoncer. De son côté, Franck qui assure la protection d’Emma comme sa propre fille, lui demande de faire quelque chose avec l’argent dont elle dispose. Celle-ci n’en veut pas, cet argent est sale mais c’est à elle de s’en occuper. En sortant de chez elle, Emma essaie de convaincre Thérèse qu’il ne s’est rien passé entre César et elle. Hélas, Thérèse refuse d’en discuter. Plus tard, après avoir assisté avec Franck au départ de Litwak et Desfroges pour les Baumettes, Emma se rend chez Alexandra pour lui faire ses adieux. La jeune ado propose à celle qui est désormais son amie, de garder la somme récoltée par ses clients.
PBLV : Océane plus forte qu’elle ne le paraît
Océane, qui a rejoint Zoé pour une virée à la plage, propose à celle-ci un changement de programme. Les deux jeunes filles se retrouvent dans une partie de paintball en compagnie de Kevin et d’une amie. Océane s’est bien défendue et se réjouit d’intégrer le groupe d’ados. Elle fait part à sa mère de son envie de retourner à Scotto, mais cette dernière hésite. De son côté, Arnaud a de bonnes nouvelles de la détective privée qu’il a engagée. En effet, l’identité de l’homme qui l’a battu et donc rendu stérile, a été retrouvé.
PBLV : Stéphane et ses hallucinations
Stéphane a toujours les étoiles pleins les yeux à son réveil. Il a rêvé toute la nuit de sa belle inconnue. Cela devient à force une véritable obsession puisqu’il croit la voir partout au boulot, et même chez lui. Benoît, amusé de la situation, lui conseille de se trouver une compagne au plus vite. Ces rêves étranges sont sûrement dûs à son abstinence !