The Walking Dead a vu l’arrivée de Negan, le nouveau méchant interprété par Jeffrey Dean Morgan, lors du final de la saison 6. Voici 5 choses à savoir absolument sur lui avant le début de la saison 7 de la série AMC.
Lors de son apparition dans l’épisode 16 de The Walking Dead saison 6, la performance fournie par son acteur (Jeffrey Dean Morgan) a été écourtée et éclipsée par le mystère du cliffhanger de l’épisode, qui est gravé dans l’esprit de tous les fans : qui a été tué par Negan et Lucille ? Une fois son crime odieux commis, Negan deviendra un personnage extrêmement important de l’histoire. Important à quel point ? Voici 5 éléments de réponse.(Attention, spoilers !)
Sommaire
5. Le règne de la terreur
Nous avons donc tous eu un aperçu de cet aspect du personnage de Negan dans la saison 6. Il règne sur les Sauveurs, il est sans pitié et il n’hésite pas à tuer juste pour faire passer un message. Dans le comics, après son massacre initiale où la tête de Glenn s’est faite réduire en pure, on assiste à plusieurs autres scènes où la cruauté calculée de Negan choque le lecteur : il torture, poignarde et frappe sans hésitation. Tout est bon pour asseoir son autorité sur son groupe, quitte à sacrifier toute confiance mutuelle et s’isoler totalement… ce qui va causer sa perte.