Les Feux de l’Amour aura droit à l’annulation de la cérémonie de mariage de Nicholas ce vendredi 8 juillet 2016. Découvrez le résumé en avance de l’épisode diffusé sur TF1 pour découvrir pourquoi !
Dans l’épisode des Feux de l’Amour de cet après-midi, alors qu’Avery s’apprêtait à rejoindre son futur époux le jour de ses noces, elle trouve Dylan sur le pas de sa porte le cœur lourd de chagrin. En effet, celui-ci lui fait part des derniers événements au sujet de la paternité du petit Connor. Dylan, qui pensait avoir repris le dessus depuis sa rupture avec Avery grâce à sa rencontre avec Chelsea, est complètement désemparé. Pendant ce temps au parc, Nick qui après avoir remercié les invités venus pour rien, se fait consoler par Sharon. Celle-ci le réconforte, lui disant qu’elle sera toujours là pour lui avant de l’embrasser. C’est à ce moment précis qu’Avery fait son apparition.
Les Feux de l’Amour : Adam ne décolère pas
Adam ne tient pas compte des conseils que Jack lui a donné au sujet de Connor et du fait que l’enfant a besoin de ses deux parents à ses côtés. Après que Chelsea lui avoue qu’il est le véritable père de Connor, Adam n’a qu’une seule idée en tête, récupérer la garde de son fils par tous les moyens.
Les Feux de l’Amour : Nikki jamais deux sans trois !
De son côté, Victor a de nouvelles informations concernant les investisseurs secrets d’Adam. La société qui a aidé Newman Entreprises à garder le cap se nomme « Fish Hook », un terme de poker utilisé par son pire ennemi, Jack Abbott. Pendant ce temps, Nikki fait appel à Paul pour l’aider à retrouver son fils.