Du côté de nos amis américains, Viz Media a profité de l’Anime Expo, qui s’est tenu du 1er au 4 juillet, pour annoncer que One Punch Man aura droit à un doublage certifié pur burger à partir du 16 juillet prochain.
Tandis qu’en France, c’est Orelsan qui va prêter sa voix à One Punch Man, on ne savait pas encore qui doublerait aux États-Unis le héros tout de jaune vêtu. Maintenant, c’est chose faite, puisque Viz Media a annoncé que l’anime sera diffusé en anglais sur la chaîne Adult Swim, à partir du 16 juillet.
One Punch Man va traîner son ennui en anglais
Durant l’automne dernier, One Punch Man était disponible en stream avec des sous-titres anglais, le jour même de la diffusion japonaise des différents épisodes à la télé. Et cette fois-ci, ce sera en anglais intégral que l’anime basé sur le manga de One se montrera sur les écrans américains. Ce qui fera certainement plaisir aux Américains, souvent plus friands de doublage que de version originale.
Qui sont les doubleurs ?
En ce qui concerne les doubleurs qui seront chargés de prêter leur voix aux personnages de la série, on sait que c’est Max Mittelman, qui a déjà fait entendre son organe sur des séries comme Sword Art Online 2, ainsi que sur des jeux comme Fire Emblem Fates, Bravely Second: End Layer et Fallout 4, qui aura le rôle de doubler Saitama. Genos sera lui doublé par Zach Aguilar, Robbie Daymond doublera Mumen Rider, tandis que Sonic héritera de la voix de Erik Kimerer.
Un autre manga de One, Mob Psycho 100, aura droit à sa série lui aussi à partir du 12 juillet au Japon.