Call of Duty : Black Ops 3 connait des DLC apportants leurs petites nouveautés, et Descent ne déroge pas à la règle avec un trailer diffusé ce 8 juillet 2016 qui dévoile la dernière carte… « Rumble » !
Si l’ombre de Call of Duty: Infinite Warfare se fait de plus en plus présente, avec notamment la présentation prochaine de sa campagne solo au Comic Con de San Diego, Black Ops 3 n’est pas encore enterré.
Call of Duty Black Ops 3 : « Rumble » entre dans l’arène
Ainsi, Call of Duty: Black Ops 3 aura droit ce mois-ci à un nouveau DLC, comportant 4 nouvelles cartes. Et aujourd’hui, c’est Rumble qui se montre à nous dans une courte vidéo de présentation. Cette nouvelle carte, de petite à moyenne taille, mettra les joueurs au milieu d’une arène peuplée de robots. Si l’arène en elle-même se montre plutôt ouverte, il y aura aussi quelques couloirs plus exigus en bordure de celle-ci pour surprendre ses adversaires.
Encore plus de zombies
Descent, le nouveau DLC pour le jeu de tir d’Activision, comprendra donc quatre nouvelles cartes en plus de Rumble, Berserk, Cryogen et Empire, dont une sera un remake d’une ancienne carte de Black Ops 2. Mais la petite cerise sur le gâteau sera la présence de Gorod Krovi, la nouvelle expérience à base de zombies que Treyarch entend offrir aux joueurs de Black Ops 3.
Descent sera disponible en téléchargement le 12 juillet sur Playstation 4.