Le Samsung Galaxy J1 Ace Neo vient tout juste (le 10 juillet) d’apparaître sur le site de la marque Coréenne, en Afrique du Sud. Retour sur le petit nouveau…
Loin de la guerre que livre actuellement les Chinois aux géants du mobile, avec leurs mastodontes à prix doux que sont le OnePlus 3 de OnePlus et l’Axon 7 de ZTE, c’est un peu en catimini que Samsung a révélé au monde son nouveau smartphone, le Galaxy J1 Ace Neo.
Samsung Galaxy J1 Ace Neo : que nous réserve-t-il ?
Ce nouveau smartphone du constructeur sud-coréen a une taille de 130,1 mm de longueur pour 67,6 mm de large, et fait 9,5 mm d’épaisseur, le tout pour un poids de 131 grammes. Il est équipé d’un écran de 4.3 pouces Super AMOLED, avec une résolution de 480×800 pixels. Sous ces courbes bat un Quad-Core cadencé à 1,5 Ghz, avec 1 Go de RAM. Il dispose d’une mémoire interne de 8 Go, extensible jusqu’à 128 Go avec l’ajout d’une carte MicroSD. Il possède une batterie de 1900 mAh, et le système d’exploitation avec lequel il est équipé est Android 5.1
Un appareil simple
Du point de vue des caméras, le Galaxy J1 Ace Neo offre une caméra dorsale de 5 mpx, tandis que celle située sur la façade offre une résolution de 2 mpx. Ce nouvel appareil est disponible en trois coloris : noir, bleu ou blanc. Pour l’instant, aucun prix et aucune date de sortie n’a été annoncée. Mais au vu des caractéristiques avancées, il ne faudra pas s’attendre à un prix particulièrement élevé concernant ce nouveau smartphone de Samsung.