Pour faire la promotion de « Thor: Ragnarok » pendant la Comic Con 2016, Marvel Studios a eu la bonne idée d’exposer une réplique de l’armure de gladiateur de Hulk. Une armure qu’il devrait utiliser plus d’une fois dans le film.
Avec Thor Ragnarok, les fans de Marvel ne se contenteront pas d’apprécier l’apparition de Hulk dans le royaume d’Asgard. Le géant vert pourrait bien avoir droit à un mini-arc lui étant entièrement réservé, si l’armure révélée pendant la Comic Con est une indication de l’histoire qui sera exploitée.
Hulk le gladiateur
Depuis quelques jours, grâce au panel Marvel et aux photos de l’armure de Hulk pour Thor Ragnarok, on en sait donc un peu plus sur ce futur film de Marvel Studios. Si cette armure est introduite plus ou moins de la même façon que dans les comics, celait pourrait signifier l’adaptation d’un arc assez important consacré à Bruce Banner/Hulk dans le film solo du dieu du tonnerre. Dans les comics de Marvel, Hulk reçoit cette armure pendant l’arc « Planet Hulk ». En pleine période de doute, le géant colérique s’isole dans l’espace et fini par se poser sur la planète du Red King. Il est emprisonné et doit se battre dans une arène de gladiateur pour ne pas être exécuté.
Some detail shots of the Gladiator #Hulk Armor. #MarvelSDCC pic.twitter.com/oqaBflGAo7
— Ryan Penagos (@AgentM) July 23, 2016
Hulk rend visite à Thor
Dans le film, il est peu probable que nous ayons droit à de longues minutes où Hulk sera seul sur une planète inconnue. « Thor Ragnarok » nécessitera obligatoirement la présence de Thor dans une majorité des scènes, ce qui suggère une légère adaptation de l’histoire pour permettre l’intégration de Hulk le gladiateur. Va-t-il plutôt être capturé par les Asgardiens, le peuple de Thor ? Si c’est le cas, il pourrait être forcé là aussi à se battre… mais aux côtés de son collège des Avengers lorsque le grand méchant du film (Surtur) fera son apparition. Nous aurons nos réponses au mois de Novembre 2017.