Le trailer de The Walking Dead saison 7, montré au monde entier le week-end dernier pendant la Comic Con, contenait des détails qui ont été ratés par beaucoup de fans. Greg Nicotero a été magnanime hier et a révélé 5 détails qui ont été ignorés par presque tous ceux qui ont regardé le trailer.
Entre son début rythmé par les paroles de Negan et sa fin ponctuée par le rugissement de Shiva, le trailer de la saison 7 de The Walking Dead regorgeait de scènes inédites. Des scènes nous laissant entrevoir ce qu’il va se passer dans la suite de la série d’AMC. Mais au milieu des dizaines d’extraits qui se sont enchainés, Greg Nicotero (Producteur et réalisateur de la série) nous assure que nous avons raté des détails importants. Lesquels ? Ceux qui suivent ci-dessous bien sûr.
Sommaire
1. Un mur atypique
« Quand ils retirent le seau du zombie enchainé près du grillage dans la seconde scène du trailer, on est clairement en dehors du Sanctuaire. Les fans du comics savent qu’une partie des défenses du Sanctuaire prend la forme de ces marcheurs enchainés. » Une preuve supplémentaire qu’une grande partie de la saison prendra place dans le Sanctuaire, le campement renforcé de Negan et ses hommes.