Depuis l’arrivée du Compétitif dans Overwatch, il y a quelques semaines, des milliers de joueurs se sont cassés les dents en tentant de faire grimper leur classement. Si vous êtes coincés à un rang qui ne vous convient pas, voici 5 précieuses astuces qui, si vous les respectez, vous permettront de grimper les échelons assez rapidement.

Pour progresser dans le mode Compétitif d’Overwatch, votre talent naturel n’est pas le seul élément déterminant pour vos victoires, même si il compte pour beaucoup. Les aspects soulignés par les 5 conseils qui suivent sont tous primordiaux pour ceux qui espèrent atteindre les rangs 60, 70 ou 80.

Arrière

5. La communication avant tout

Le degré de communication au sein d’une équipe est la différence la plus évidente entre des matchs de haut et bas niveau. Aux étages 30, 40 ou 50 du ladder, il est très rare de constater la moindre forme de communication entre les joueurs d’une même team. Personne ne prend la peine de parler ou taper au clavier, si ce n’est pour une ou deux injures balancées de temps à autre. C’est la chose à laquelle vous pourrez remédier le plus facilement pour commencer à progresser en compétitif. Investissez dans un micro, commencez à communiquer avec vos alliés même si eux ne parlent pas, et organisez vos défenses/attaques.

Arrière

Laisser un commentaire