Fallout 4 a livré un trailer plein de bonne humeur pour Nuka-World hier, Lundi 15 Août. Le prochain DLC concocté par Bethesda nous transporte dans les attractions 100% sécurisées du monde post-apocalyptique de son jeu.
Bethesda ne fait pas les choses à moitié quand il s’agit de promouvoir la sortie d’un DLC pour Fallout 4. Avec le trailer de Nuka-World, des dizaines de détails ont été révélés aux joueurs, qui ont hâte de pouvoir se lancer à l’aventure.
Nuka-World vous souhaite la bienvenue
« La destination vacances favorite de l’Amérique » a pris un sacré coup de radioactivité dans Fallout 4. Nuka-World s’est présenté hier dans un trailer officiel et n’a pas lésiné sur les moyens pour donner envie aux joueurs de venir lui rendre visite. Attractions toujours en état de fonctionnement, Robots employés accueillants, monstres mutants, tout est là pour nous faire saliver d’avance à l’idée de parcourir ses allées. Et pour les plus observateurs, les différentes scènes de la vidéo contenaient des révélations sur de futurs ennemis, futures armures, armes et interactions en tout genre avec le monde.
Toutes les nouveautés de Fallout 4
Avec Nuka-World, ce ne sera pas donc qu’une simple zone supplémentaire à visiter qui sera ajoutée en DLC à Fallout 4. Le parc d’attraction dévasté regorgera de « trésors » pour celui que ça intéressera. La faune locale, par exemple, nous fera un petit coucou avec des taureaux à deux tête, des fourmis géantes, des vers des sables, des hybrides de crocodile et Griffemort… et des aliens ? Et les divers personnages aperçus tout au long du trailer, en très grande majorité des inconnus au bataillon, étaient surtout là pour présenter la collection Apocalypse-Ete 2187 : armure de raider, nouvelle superarmure, tenue de cowboy, nouvelles armes, etc. Et la cerise sur le gâteau du bon gout ? L’esclavage semble être de retour pour le plaisir des petits et des grands (à en croire le rapide passage où l’on aperçoit une femme affublée d’un collier explosif).
Le 30 Août 2016, sur Playstation 4, PC et Xbox One, les joueurs pourront s’en donner à coeur joie avec le DLC Nuka-World de Fallout 4. Un DLC déjà validé pour les possesseurs de Season-pass, mais qui coûtera 19€99 aux retardataires.