Des détails sur l’avenir de Destiny ont fait surface ce week-end. Juste après une confirmation sur Destiny 2 par Bungie, les fans ont eu droit à la révélation d’une arme prévue pour la prochaine extension, Les Seigneurs de Fer (Rise of Iron).
A moins d’un mois de la sortie de Rise of Iron (Seigneurs de Fer), alors que l’on entame la dernière ligne droite avant la sortie de l’extension de Destiny, Bungie s’ouvre un peu plus. Le développeur laisse échapper des détails sur l’avenir de sa franchise.
Bungie et Destiny 2
C’est par le biais du magazine Edge (Royaume-Uni) que des nouveaux détails sur Destiny 2 ont été reçus en ce mois d’Août par les joueurs. Comme le signale l’utilisateur « Mercules904 » sur Reddit, au milieu des concessions faites à propos des divers problèmes du jeu (matchmaking, équilibrages, …), Bungie a confirmé à nouveau que la suite de son jeu sortira bien courant 2017. De plus, le développeur a précisé que celui qui sera placé à la tête de l’équipe créatrice sera Luke Smith. Le même Luke Smith a qui l’on doit l’extension Le Roi des Corrompus, qui avait plus ou moins fait renaître Destiny de ses cendres.
L’avenir proche avec RoI
Quand à l’avenir bien plus proche de Destiny, sa prochaine extension, le week-end qui vient de s’écouler nous a permis de découvrir une nouvelle arme exotique qui y sera introduite : le « Trespasser ». D’après les infos données par Arekkz Gaming (chaîne sponsorisé par Activision et une chaine de magasins Britannique), cette arme secondaire tirera en rafales de 3 coups et semble profiter d’une perk « Unrepentant » qui s’active après certaines recharges (à environ 2:35 dans la vidéo ci-dessous).