Une nouvelle application liée à Pokémon GO, Radar GO, fait parler d’elle depuis quelques jours parmi la communauté de joueurs. Disponible uniquement en APK, elle permet de trouver avec une grande facilité tous les pokémon qui se trouvent à proximité.
Les chasseurs de Pokémon sur Pokémon GO ont tous leur préférence pour combler l’absence de radar officiel depuis des semaines, en attendant le déploiement du tracker testé par un petit nombre de joueurs depuis la mise à jour 0.33. Radar GO, une toute nouvelle appli, offre une méthode de chasse très facile à utiliser.
Radar GO pour toutes vos envies de chasse
Depuis le début du mois d’Août et la fermeture de services créés par les fans comme Pokévision, des dizaines d’applications font régulièrement parler d’elle. La dernière en date, Radar GO, n’est pas trouvable sur le Play Store et a donc pu passer inaperçu pour certains joueurs. Pourtant, elle est extrêmement utile et n’expose jamais votre compte à un quelconque bannissement. Comment fonctionne-t-elle ? Une fois téléchargée (directement depuis la page mise en ligne par ses développeurs), il vous suffit de la lancer et elle vous proposera une liste de pokémon détectés autour de vous. Choisissez le Pokémon qui vous intéresse, suivez la flèche qui vous indique sa direction, et vous finirez par le faire apparaître même si il ne se trouvait nulle part dans votre liste « Proches » dans Pokémon GO.
Toujours pas de nouvelles pour le radar officiel
Depuis le 8 Août, Niantic a observé un silence radio total autour de sa nouvelle fonction de radar. Disponible uniquement à San Fransisco et dans quelques chanceuses villes des USA, ce tracker permet de trouver un Pokémon spécifique et le pistant depuis un Pokéstop. Nous avions tous bon espoir de la voir proposée avec la mise à jour 0.35/1.5 sur Android et iOS, mais le développeur a préféré continuer la période de test.