La saison 7 de The Walking Dead arrive à grands pas et la pression se fait de plus en plus sentir, concernant l’identité de celui qui succombe sous les coups de Lucille. Mais un nouvel élément est venu planter de nouveaux doutes, à savoir la mort possible de plusieurs personnages.
Il n’y a pas une semaine qui passe sans que l’on n’ait de nouvelles informations qui fuitent sur la saison 7 de The Walking Dead, qui arrive à grands pas ! Après un dernier trailer où l’on voit Negan dans quelques scènes inédites, c’est un scoop plutôt sérieux que l’on vient d’apprendre de la part du producteur exécutif lui-même !
The Walking Dead saison 7 : « des morts » dès le premier épisode
La bande à Rick va devoir dire au revoir à au moins l’un de ses membres dès le premier épisode de la 7ème saison. Un seul ? Il semble désormais clair et de plus en plus sûr qu’il n’y aura pas qu’un seul personnage qui va avoir le plaisir de goûter de la batte de Negan ! En effet, un énorme spoiler a été dévoilé par Greg Nicotero, le producteur exécutif de la série The Walking Dead. Lors d’une interview qu’il a réalisé avec Entertainment Weekly, Greg Nicotero a continué à défendre et justifier le controversé cliffhanger de fin de saison 6, expliquant que s’ils avaient montré les morts (« deaths ») et bien…. HEIN ??? LES MORTS au pluriel !! Arrêt sur image ! A-t-il délibérément choisi de mettre la pagaille chez les fans ? Ou est-ce une réelle négligence après tous les efforts faits par AMC pour conserver le secret ? La pression étant de plus en plus forte, cela ne serait guère étonnant que la production commence à relâcher sa vigilance et que l’information soit plus que sérieuse.
Quels personnages vont alors tomber ?
Si l’on sait maintenant que Abraham devrait faire parti des survivants, la thèse que Glenn, comme dans le comics, se fasse tuer par Negan à coups de battes devient de plus en plus probable. Dans ce cas, qui pourrait être la deuxième personne ? Si Glenn se fait défoncer, comment réagira Maggie ? Se fera t-elle tuer ou bien perdra t-elle son bébé sous d’éventuels coups de Lucille, considérant cela comme une deuxième « mort » ? A vous de faite vos propres avis et pronostics les amis !
Vivement le 24 octobre