La team France s’est qualifiée pour les quarts de la World Cup d’Overwatch, décrochant par la même occasion son ticket pour la compétition de la Blizzcon 2016. Nos représentants continuent à faire honneur à nos couleurs dans la ligue Européenne, après leur victoire contre la Turquie.
La France a affronté la Turquie hier pour les 8emes de Finale des qualifications de l’Overwatch World Cup en Europe. Sortie vainqueur de son match, elle attend désormais de savoir qui de l’Italie ou de la Suède elle va affronter en Quarts.
Prochains adversaires des Français
Très bien partis depuis les phases de groupe, malgré quelques cafouillages, l’équipe de France d’Overwatch continue son petit bonhomme de chemin dans cette Coupe du Monde qui se terminera à la Blizzcon 2016, au début du mois de Novembre. En quarts de finale, elle affrontera l’équipe qui sera sortie gagnante de l’opposition entre l’Italie et la Suède, l’une des favorites de la ligue Européenne. Ce match devrait se jouer aujourd’hui en fin de journée, entre 17h et 20h tout comme les matchs Allemagne/Islande et Espagne/Mer Baltique. Vous pourrez les regarder, comme le match de la France (dispo en VOD) sur le channel Twitch de Ptiwiki.
En route pour la Blizzcon
Avec leur victoire sur les Turcs, les joueurs Français (Alphacast, Mickalow, Kitty, DeGun, Kryw et KnoxXx) sont d’ores et déjà qualifiés pour la Blizzcon 2016. Tout ce qui va suivre à présent dans la ligue Européenne ne sera que du bonus. Un affrontement contre la Suède en quart de finale, même si par malheur il se finissait sur une défaite, serait idéal pour préparer les 6 joueurs à la pression qu’ils vont subir au mois de Novembre contre les meilleures équipes du monde.