Hearthtsone, après sa mise à jour 6.1.3, apportera de gros nerfs a des cartes qui posent problème depuis un moment en Standard. Les decks les plus détestés vont prendre un gros coup de nerf-bat estampillée Blizzard.
Si vous étiez de ceux qui se plaignaient régulièrement de l’ultra dominance des Chamans, de la violence de l’Appel de la Nature ou de l’horrible efficacité de la RNG de Yogg-Saron, vous allez être ravis ! Voici un rappel de tous les nerfs annoncés pour Hearthstone, et de l’influence qu’ils auront sur le ladder en Standard.
Sommaire
1. Arme Croque-roc
Carte inévitable dans les decks Aggro ou Mid-range Chaman, la Croque-roc passe de 1 à 2 mana. En augmentant son coût d’utilisation, Blizzard rend cette carte un peu moins évidente à utiliser. Elle ne sera plus incluse automatiquement dans tous les decks Mid-range. Elle ne sert plus de removal efficace (pas utilisable en réponse au premier tour), ne peut plus être utilisée en combo simple avec Alak’ir ou le Marteau-du-destin pour un burst énorme sorti de nulle part aux tours 6, 7 ou 10.