Stranger Things Saison 2 a été confirmée très récemment par Netflix pour notre plus grande joie à tous. Cette nouvelle saison va devoir répondre à plusieurs questions cruciales, notamment ces cinq interrogations des fans qui ont suivi les débuts de la série.

Une nouvelle saison est la suite logique pour Stranger Things, après le succès fulgurant du programme fantastique lancé par Netflix, mais c’est aussi la confirmation d’un nouveau chapitre qui permettra enfin aux fans d’avoir les réponses aux mystères qui n’ont pas été résolus à la fin des 8 premiers épisodes de la série.

Qu’arrive-t-il à Will ?

La première saison s’est terminée avec le retour de Will Byers auprès de sa famille et de ses amis, après avoir été retenu prisonnier dans le Monde à l’envers. Bien qu’il paraisse intact aux yeux de ses proches, les dernières minutes de l’épisode final ont tout de même inquiété les fans. En effet, en allant dans la salle de bain pour tousser, Will a recraché une espèce de limace ou un bout de tentacule provenant du Monde à l’envers. Que lui est-il réellement arrivé de l’autre côté ? Est-il vraiment revenu ou avons-nous affaire à un clone de Will Byers ?

 

Va-t-on retrouver Barbara dans la saison 2 de Stranger Things ?

Les créateurs de la série Stranger Things ne s’attendaient pas à ce que les fans s’attachent autant au personnage de Barbara. Ils ont donc préféré se concentrer sur les héros de la série, au cours de cette première saison. Shannon Purser, qui joue le rôle de la meilleure amie de Nancy a d’ailleurs avoué que Barbara n’était pas supposée être un personnage important dans la série. Cependant, le fait que personne n’ait réellement essayé de la sauver a attristé de nombreux fans. La saison 2 de Stranger Things devrait néanmoins redonner espoir aux fans de Barbara, car le co-créateur de la série Matt Duffer a promis que justice sera faite pour Barb dans la saison à venir.

Barbara de Stranger Things

Onze est-elle vraiment morte ?

Il est impensable d’imaginer une suite de Stranger Things sans la présence énigmatique de Onze. Elle a épuisé ses dernières forces pour s’assurer que Will revienne sain et sauf du Monde à l’envers. Nous l’avons également vu se désintégrer pendant qu’elle essayait de détruire le monstre sans visage.

La seule personne qui semble garder espoir est le chef de la police, Jim Hopper. A la fin de la saison 1, on a vu qu’il laissait depuis plusieurs semaines de la nourriture pour Onze dans la forêt, et quelqu’un semble s’en nourrir à l’abri des regards.

 

Que se cache-t-il d’autre dans le Monde à l’envers ?

Un vieil adage dit qu’un malheur ne vient jamais seul. Si il se vérifie avec Stranger Things Saison 2, il est donc probable qu’il y ait autre chose de terrifiant dans le Monde à l’envers. Les créateurs de Stranger Things ont composé un document de 30 pages détaillant tout ce qu’il y a dans le monde du monstre sans visage. Et étant donné le peu de choses qui nous ont été présentées dans les 8 premiers épisodes de la série, la Saison 2 de Stranger Things nous réservera certainement de grosses surprises sur le contenu de cet effrayant univers parallèle.

Le Monde à l'envers

Qui sont les vrais parents de Onze ?

Dans la première saison de Stranger Things, nous avons vu à plusieurs reprises Onze appeler le docteur Brenner « papa ». Il n’a cependant pas encore été prouvé qu’il est son père biologique. De nombreuses questions restent sans réponses quant aux origines de Onze. Il est toutefois possible qu’il s’agisse de l’enfant que Terry Ives a perdu et qu’elle a baptisé « Jane ». En effet, pendant qu’elle participait aux expériences du docteur Brenner, elle a fait une fausse couche et a perdu son bébé. D’après les théories des fans, et celles des personnages de la série, Brenner aurait récupéré la fille de Terry pour lui implanter des super-pouvoirs et s’en servir pour combattre les communistes et les monstres du Monde à l’envers.

Laisser un commentaire