Onze, la médium de Stranger Things, continue à avoir des problèmes avec ses « papas ». Le père de l’actrice Millie Bobby Brown, Robert Brown, aurait flanqué une grosse frousse a des agents d’Hollywood, en exigeant des sommes d’argent extravagantes.
Quand ce n’est pas le « Papa » de Onze dans Stranger Things qui se rend coupable d’atrocités, c’est le vrai père de son actrice Millie Bobby Brown qui fiche la frousse à des Agents Hollywoodiens. Il aurait formulé une demande étrange dans le monde des acteurs, à quiconque souhaiterait faire signer sa fille dans leur agence.
Papa Brown un peu trop gourmand après Stranger Things ?
Depuis l’explosion de popularité de Millie Bobby Brown, la jeune actrice de 12 ans est devenu la nouvelle coqueluche d’Hollywood. Et depuis qu’elle a rompu ses liens avec sa précédente agence de talents, Paradigm, un peu plus tôt cette année, tout le monde la courtise sérieusement. Profitant du statut d’A-lister de sa fille, Robert Brown aurait commencé à faire des demandes extravagantes. D’après deux sources anonymes, 100 000 dollars doivent être payés en avance, dès la signature du contrat, pour quiconque espère ajouter sa fille à leur écurie. Si un tel procédé n’est pas rare dans certains milieux (dans le foot par exemple), aucun agent à Hollywood n’a jusqu’à présent eu a payer quoi que ce soit en avance pour signer une star. Le seul compromis, souvent accordé, a été jusque là un taux réduit sur la commission qu’ils touchent à chaque nouveau rôle trouvé. Un représentant de la famille, contacté après l’apparition de cette rumeur, a tenu a démentir. Ils auraient bien pris contact avec plusieurs agences, mais cette somme a payer n’aurait été évoquée que pour faire une blague, à ne pas prendre au sérieux.
La jeune Millie de retour dans la saison 2 ?
Si elle profite pleinement de sa tout nouvelle célébrité, apparaissant dans de nombreuses émissions TV aux USA et dans plusieurs cérémonies, Millie Bobby Brown n’a toujours pas été confirmée officiellement pour un retour dans Stranger Things Saison 2. Des indices ont été laissés quant à sa survie à la fin de la première saison, mais personne n’a encore parlé ouvertement de sa réapparition dans les épisodes de la saison qui sera diffusée l’année prochaine. Va-t-elle devoir se trouver un nouveau grand rôle pour ne pas retomber dans l’oubli ?