Game of Thrones saison 7, en 2017, fera débuter deux nouveaux acteurs et personnages sur HBO. Un scoop a révélé que les Britanniques Joseph Quinn et Paul Ward feront partie de l’aventure l’année prochaine.
Même si le tournage de Game of Thrones saison 7 a été entamé il y a plusieurs semaines en Irlande, les producteurs n’ont pas arrêté leur recrutement pour autant. Deux acteurs britanniques ont été ajoutés à l’équipe ces derniers jours, d’après des infos de casting obtenues par un site de fan.
Nouveau casting GoT saison 7
C’est encore à l’incontournable site Watchers on the Wall que l’on doit la découverte de cette info casting. Grâce à une recherche auprès de certaines agences pour acteur, il aurait été découvert que des rôles ont été attribués dans GoT saison 7 à Joseph Quinn et Paul Ward, deux acteurs Britanniques. Le premier aurait été choisi pour jouer le rôle d’un certain « Konar » (je n’invente rien !), un personnage qui n’existe pas dans les livres. Quant au second, aucune info n’a pour le moment filtré sur l’identité du personnage qu’il incarnera.
Jon Snow plus important que tous les autres ?
Pour le personnage de Paul Ward, on ne peut bien sûr rien spéculer pour le moment. Mais du côté de Quinn, le nom qui est annoncé pour son alter-ego à l’écran est intéressant. A consonance clairement Nordique, il pourrait bien être un personnage venu d’au delà du mur, un sauvageon, qui aurait une certaine importance au moins au début de la saison dans le camp de Jon Snow. A un moment où l’histoire de Game of Thrones est sur le point de se boucler, on peut se demander quel genre de personnages pourrait être considéré comme intéressant par les showrunners, justifiant de s’éloigner légèrement du chemin tracé par George R.R Martin.