En plein tournage de The Punisher à New-York, John Benthal (Frank Castle) a été aperçu le 12 Octobre pendant le tournage d’une scène en apparence dangereuse. L’acteur est totalement impliqué dans son rôle, prenant part aussi aux cascades.
Jon Bernthal a été aperçu cette semaine à New-York, à Brooklyn, où il tourne actuellement la première saison de The Punisher. Le violent héros découvert dans Daredevil va-t-il s’assagir un peu au début de son spin-off ?
Le Punisher sauve un innocent ?
D’après les photos partagées par le site web JustJared, le spin-off de Daredevil dédié au Punisher ne sera pas que du sang et de la violence à longueur d’épisode. Dans la scène tournée cette semaine, sur le toit d’un immeuble de Brooklyn, on a pu voir Frank Castle qui semble secourir un homme avec qui il était en train de discuter. Mais s’agit-il vraiment d’un sauvetage à la dernière seconde ? Ou bien le Punisher a-t-il piégé un criminel qu’il voulait interroger ? La réponse sera donnée en 2017 et nous devrons nous contenter des photos qui fuitent de temps à autre, comme la petite vingtaine de clichés qui nous est offerte cette semaine par JustJared.com.
La discrétion sera de mise
Une chose est sûre en tout cas, avec les premiers leaks sur la série The Punisher de Netflix : Castle va se faire discret pendant toute la saison. Dans notre dernier article Punisher, qui parlait déjà de clichés pris sur le tournage de la série à New-York, on voyait un Frank Castle en mode Incognito, planqué sous son énorme barbe et son hoodie. Son style semble ne pas avoir énormément changé dans les épisodes tournés en ce moment, ce qui suggère qu’il ne reprendra pas du service en tant que « Punisher » dès les premiers épisodes de la saison. Peut-être aura-t-il besoin d’une étincelle de motivation, comme ça a été le cas pour Luke Cage lorsqu’il se cachait à Harlem, pour revêtir à nouveau son costume et s’équiper de ses armes.