Fear The Walking Dead « Passage », le nouveau spin-off basé sur The Walking Dead, a partagé son épisode 1 le 17 Octobre sur AMC. Ce nouveau spin-off, qui est la seconde mini-série a être conçue pour cet univers, a introduit deux nouveaux personnages.

Comme l’année dernière, avec « Flight 462 », AMC a lancé la diffusion d’une nouvelle mini-série The Walking Dead. Fear The Walking Dead Passage se situera à un endroit encore non-exploré par la franchise, introduisant dans l’univers des personnages totalement inédits.

Jamais assez de Walking Dead ?

AMC n’a visiblement pas peur d’en faire trop avec le gavage de ses fans à coup de shows de zombies. Après la fin de la saison 2 de FTWD, juste avant le début de TWD saison 7, la chaîne a commencé à diffuser sur le web une nouvelle mini-série, The Walking Dead « Passage ». Le premier épisode, d’une cinquantaine de secondes, nous montre un mystérieux personnage dans une combinaison Hazmat, qui croise une survivante blessée peu après le début de l’apocalypse Zombie. Quinze autres épisodes suivront chaque semaine, juste après la diffusion de l’épisode hebdomadaire de The Walking Dead Saison 7. Et si le même principe que pour « Flight 462 » est respecté, un des personnages de cet websérie pourrait être intégré à la saison 3 de Fear The Walking Dead.

https://youtu.be/sadKzSNc1bE

Ce que FTWD aurait du être

Ces mini-séries, puisqu’on peut maintenant en parler au pluriel, semblent étrangement s’attaquer à un angle de storytelling auquel les fans s’attendaient pour le principal spin-off de TWD. Au lieu d’un second show centré sur un groupe de survivants, beaucoup espéraient qu’AMC leur montre une série où plusieurs situations, dans des villes et des pays différents, se dérouleraient au début de l’apocalypse Zombie. Et c’est visiblement ce qui est proposé dans les wébisodes des mini-séries FTWD. Après Alex dans son avion de « Flight 462 », nous allons cette année découvrir deux survivants dans un camp de réfugiés, qui a probablement été abandonné par l’armée lorsque la situation est devenue incontrôlable.

Laisser un commentaire