Clash Royale sera mis à l’honneur dans les bars Meltdown, à partir du 4 Novembre. Des tournois officiels seront organisés toutes les semaines dans tous les établissements dispersés sur l’Europe et le Canada.
Vous êtes passionné par Clash Royale, mais vous n’avez jamais eu la chance de pouvoir participer à un tournoi en offline ? Vous vivez trop loin des lieux où se tiennent les principaux évènement sponsorisés ? Vous allez être ravis en apprenant cette news liant Supercell à Meltdown, la franchise de bars eSports.
Des tournois Clash Royale chez Meltdown
Annoncé hier donc, ce partenariat entre Clash Royale/Supercell et les bars Meltdown sera honoré dans toutes les villes où la franchise a installé un de ses bars ces dernières années. A partir du 4 Novembre, tous les vendredi, les joueurs vivant en Belgique, au Canada, en France, en Allemagne, en Hongrie, en Espagne et au Royaume-Uni pourront participer à des tournois locaux. Ils se dérouleront de 20 à 23h, avec des phases de qualifications et des phases finales, pour lesquelles les récompenses seront soit des objets ingame, soit des boissons offertes (pour le second prix), soit une carte-cadeau iTunes ou Google Play de 25€ (1er Prix).
Déroulement des événements
Chaque vendredi donc, dès 20h, les bars Meltdown démarreront leurs tournois Clash Royale avec tous les joueurs présents dans les locaux étant âgés de plus de 18 ans. Pendant la première heure, jusqu’à 21h, ils s’affronteront tous pour décrocher une place pour la phase finale. Après 21 et jusqu’à 23h, les 8 meilleurs joueurs s’affronteront pour déterminer le vainqueur dans des affrontement en BO3 (Best of 3) jusqu’à la demi-finale. La finale sera elle décidée soit en BO5, soit en BO7 selon le temps qu’il restera de disponible.
Pour découvrir si votre ville dispose d’un de ces bars Meltdown, et vous renseigner sur l’adresse du bar le plus proche où vous pourrez étaler votre science du deck, vous pouvez vous rendre sur le site Meltdwon.bar.