Revenant sur l’épisode 1 de The Walking Dead Saison 7, Jeffrey Dean Morgan a tenté d’expliquer le raisonnement de Negan lorsqu’il a kidnappé Daryl. Il nous lâche quelques spoilers sur ce qui attend le personnage favori des fans, capturé par les Sauveurs.
La saison 7 de The Walking Dead a débuté par un épisode d’une violence inouïe. Les fans ont en effet été témoins du massacre de Glenn et d’Abraham par le nouveau méchant de la série. Mais les fans du personnage de Daryl Dixon ont toutefois été rassurés de découvrir que les indices semés par AMC, sur la possible mort du personnage, ont été trompeurs… du moins pour l’instant.
Negan ne cherche pas uniquement à atteindre Rick
Malgré le fait qu’il soit toujours en vie, Daryl n’est pas en sécurité. En effet, après avoir donné un coup de poing au visage de Negan (ce qui a provoqué la colère de ce dernier et la mort de Glenn), Daryl a été kidnappé et transporté par les Sauveurs. L’acteur Jeffrey Dean Morgan, qui interprète le rôle de l’impitoyable tueur à la batte, a partagé avec les fans ce qu’il pense de l’enlèvement de Dixon : « Negan admire le fait que Daryl ait eu le courage de le frapper. Il le voit comme un bon bras droit potentiel. Il a l’intention de briser Daryl et de le contraindre à rejoindre ses rangs, ce qui est parfaitement logique. Après avoir accompli sa mission, Negan sait qu’il a réussi à détruire Rick. Mais en plus de cela, il voit également un grand potentiel chez Daryl et compte bien s’en servir à son avantage. C’est comme un jeu d’échecs et Negan fera tout son possible pour dominer la situation. Il joue plusieurs cartes, vous pouvez voir les choses sous différents angles. Il a toujours plusieurs options en tête, et Daryl en fait partie. »
Daryl deviendra-t-il l’allié de Negan dans The Walking Dead ?
Compte tenu de l’histoire de Daryl au fil des années dans The Walking Dead, Negan a probablement mis le doigt sur le personnage idéal pour devenir son allié. Le personnage interprété par Norman Reedus est certes du côté des gentils, mais il a toujours eu des difficultés à rester sur le droit chemin. Il a souvent tendance à être influencé par le caractère des personnes avec lesquelles il passe le plus clair de son temps. Petit rappel : Daryl Dixon avait fait son entrée dans la série en tant que mini-Merle. Au fil du temps, il est devenu un véritable meneur, en se rapprochant de Rick. En bon manipulateur, Negan pourrait profiter des faiblesses de Daryl. Cela tombe à pic pour le tueur à la batte de base-ball, car le personnage interprété par Reedus sera émotionnellement vulnérable après le massacre perpétré par Lucille. Jeffrey Dean Morgan a révélé à The Hollywood Reporter que son personnage a l’intention d’exposer sa version de l’histoire à Dixon, afin de le manipuler plus facilement. Il aura besoin de faire preuve de beaucoup de créativité pour réussir cette mission, après avoir massacré sans aucune pitié les amis de son potentiel futur bras droit.