Occulus VR vient de dévoiler le successeur de l’Occus Rift. Dénommé Crescent Bay, il s’agit d’un casque de réalité virtuelle destiné au grand public. La touche Facebook se fait déjà sentir.
Filiale de Mark Zuckerberg depuis quelques mois, la start-up américaine a dévoilé le nouveau casque qu’elle compte mettre sur le marché prochainement. La société entend proposer un casque plus performant que le précédent modèle, à savoir l’Occulus Rift, connu pour avoir déjà proposé quelques expériences très intéressantes.
Outre la performance qui a été améliorée, le casque Occulus Crescent Bay sera plus pratique et plus ergonomique que son prédécesseur. Son utilisation sera donc plus aisée.
Les responsables de la firme ont tenu a précisé que, pour l’instant, il ne s’agit que d’un simple prototype. La date de la sortie de la vraie version de ce nouveau casque n’est pas encore connue.
Cependant, on sait que le futur casque de la société Occulus VR est destiné au grand public. Ce qui est une grande première dans la mesure où les précédents modèles étaient réservés à un usage plus restreint, limités aux gamers.
En attendant que ce nouveau bijou de la start-up américaine soit sur le marché, nous continuerons de profiter des atouts de l’Occus Rift.