Les possesseurs de l’Apple Watch qui seraient accros au réseau social Facebook ont de quoi se réjouir. Une application Facebook Messenger officielle est enfin disponible sur la montre intelligente de la marque Américaine. Attendue et réclamée depuis longtemps, l’autorisation d’installer des applications développées par d’autres sociétés que Apple est enfin là.
Promise depuis plusieurs semaines par Apple, Facebook Messenger débarque enfin sur l’Apple Watch, grâce à l’arrivée du nouveau système d’exploitation de l’appareil. Pour pouvoir utiliser cette application, il suffit à tout possesseur d’Apple Watch de passer à watchOS 2, en faisant une mise à jour de son système. L’installation d’applications venant d’éditeurs tiers deviendra alors possible.
Adaptée au format d’écran à taille réduite de la montre, l’application Messenger pour l’Apple Watch permettra de partager du contenu bien spécifique : des messages vocaux, des stickers, des likes et des emojis.
L’application sera également capable de travailler avec iOS 9 et le mutli-tâches sur iPad, pour afficher vos contacts et vos conversations après une recherche spotlight.
Plus qu’une seule chose à faire donc si vous voulez retrouver dès à présent tous vos contacts Facebook, à n’importe quel moment sur votre poignet.