En adoptant des mesures incitatives dans l’objectif de développer et élargir sa plateforme, l’entreprise « Box » demande à ses développeurs de construire le plus possible.
Dans le cadre de la conférence BoxDev, le patron de la boite Aaron Levie a annoncé la promotion de nouveaux produits qui devraient servir à aider Box à être une plateforme encore plus conviviale et plus solide.
Afin d’atteindre ses objectifs, l’entreprise exige de ses 35 000 développeurs de donner le meilleur d’eux même et d’être le plus productifs possible.
Box est prêt à travailler et satisfaire ses 34 000 clients payants et 25 millions d’utilisateurs, et faire en sorte de les multiplier à l’avenir. Pour satisfaire sa clientèle et montrer que Box est une entreprise à l’écoute, l’entreprise n’hésite pas à apporter des améliorations pour satisfaire leurs besoins.
Les clients de Box, selon leur souhait, seront désormais facturés sur la base des actions de l’API et de la consommation des prix au lieu d’être facturés sur la base du nombre d’utilisateurs.
Box propose aussi dorénavant à ses clients une version de l’API métadonnées comprenant des kits de logiciel de développement mobile pour iOS, Android et Windows Phone. Les mêmes kits sont également accessibles dans le moteur de recherches Box.
Dans un futur proche, le patron de Box promet la mise en place d’un meilleure HTML 5 pour la consultation de documents ainsi qu’une réorientation de la technologie de Crocodoc dans une API permettant de visualiser des fichiers Microsoft Office et PDF téléchargés sur Box au format HTML .