Site icon 1001Web

Arrow saison 4 épisode 13 : "Sins of The Father" se dévoile en vidéo

Arrow revient dans l’épisode 13 de la saison 4 la semaine prochaine, mais déjà on a le droit à un trailer, promouvant Sins of The Father. Oliver (Stephen Amell) aura du mal à refuser une offre provenant de Nyssa (Katrina Law), comme le synopsis nous le dit, mais le mieux c’est de regarder la vidéo partagée hier par CW !

ATTENTION SPOILER – Ne pas lire si vous ne voulez pas connaitre les intrigues et les secrets de la série Arrow

Arrow était de retour hier soir dans l’épisode 12 de cette saison 4, mais alors qu’il est à peine disponible sur les plateformes de streaming, voici donc le nouveau trailer d’un épisode qui semble palpitant. Intitulé « Sins of Father » (Les péchés du père), l’épisode 13 promet de l’action, Oliver aux commandes, sur fond d’intrigue avec Malcom, Laurel, et Thea.

Le Synopsis très court comme d’habitude nous apprend qu’Oliver va recevoir une offre de la part de Nyssa qu’il aura beaucoup de mal à refuser. Tandis que Thea (Willa Holland) continue toujours à combattre sa soif de Sang, que Malcolm (John Barrowman) va intervenir pour aider sa fille, et que Laurel (Katie Cassidy) aura une discussion à cœur ouvert avec Nyssa.

Pour vous aider à attendre le mercredi 10 février, date de diffusion de l’épisode sur la chaîne CW aux Etats-Unis, voici donc un petit vidéo promotionnelle, partagée dans la nuit.

Arrow : un épisode 12 révélateur

Dans l’épisode d’hier soir, Unchained (pour ceux qui l’ont déjà suivi), l’identité du père de Felicity (Emily Bett Rickards) a été révélé et, il n’est autre qu’un « super villain » bien connu en la personne de The Calculator (le Calculateur). Justifiant donc les fameux dons pour la technologie de la famille.

A LIRE >>> Renouvellement quasi fait pour Arrow, The Flash, The Vampire Diaries, et The Originals

Wendy Mericle, co-Showrunner de la série, a d’ailleurs déclaré à ce sujet sur TVLine que c’était une réelle volonté de leur part d’intégrer un personnage qui avait dans la vingtaine, qui n’avait jamais connu son père, et les émotions que cela pouvaient impliquer pour quelqu’un dans sa position. Felicity est remplie de doutes, et elle veut croire en l’amour de son père… selon elle ! Mais jusqu’à où ?

Quitter la version mobile