Le monstrueux cross-over entre Supergirl, The Flash, Arrow et Legends of Tomorrow a révélé l’identité de l’ennemi qui fera son apparition cet automne. On sait qui va se dresser sur la route des nombreux super-héros DC de The CW.
Cet automne, les 4 shows de super-héros de la chaîne The CW vont joindre leurs forces pour combattre un nouvel ennemi, venu de l’autre bout de l’Univers. Supergirl, Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow ont révélé qui sera le grand méchant du cross-over.
Une Invasion sur The CW
Le cross-over de 2016 sur The CW, le plus énorme jamais imaginé pour les shows de super-héros de la chaîne va « prendre son inspiration du crossover DC de la fin des années 80, connu sous le nom d’Invasion!« , a expliqué hier le showrunner et producteur exécutif Marc Guggenheim. Barry, Oliver et tous les autres super-héros de la chaîne vont devoir associer leurs pouvoirs, pour venir à bout de la menace que représente les « Dominators ». Envie de savoir ce qui vous attend cet automne avec ces aliens ? Voici ce dans quoi ils ont été impliqués dans les comics DC.
Les Dominators de DC Comics
Les Dominators, dans les pages du comics des années 80, étaient une race alien à la technologie extrêmement avancée. Ils sont une race où tous les individus ou presque sont des experts en génétique, une société où la hiérarchie est déterminée par la grosseur d’une tâche de naissance sur leur crâne. Après avoir découvert l’existence de la Terre, il s’y étaient dirigés parce qu’ils étaient intrigués par l’évolution de l’espèce humaine, notamment après la découverte des gênes qui avaient permis l’émergence de Méta-humains comme The Flash.