Site icon 1001Web

Audiences : TPMP devance largement le 5 à 7 d'Arthur !

Les chiffres parlent d’eux mêmes ! La diffusion de l’émission de Touche Pas à Mon Poste du jeudi 09 Juin 2016, se place une fois de plus en pôle position, loin devant la toute nouvelle émission d’Arthur, le « 5 à 7 ».

Une fois n’est pas coutume ! Le célèbre talk-show quotidien de Cyril HanounaTPMP, est incontestablement l’émission la plus suivie de France en terme d’audience. Face à lui, son tout nouveau concurrent le « 5 à 7 » d’Arthur peine à rassembler téléspectateurs. Ce qui ne doit pas beaucoup plaire à l’animateur de TF1, qui doit se contenter de regarder Cyril Hanouna et sa bande, continuer à surfer sur la vague du succès.

Audiences TPMP vs « 5 à 7 »

Alors que l’émission d’Arthur n’a débuté que depuis 4 jours, on peut dire que les résultats attendus ne sont pas au rendez-vous, voire même catastrophiques. En effet, l’émission du lundi 06 Juin 2016 comptait pas moins 1 304 000 téléspectateurs, et malheureusement ces chiffres peu glorieux ne font que chuter. Si bien que pour ce quatrième numéro, il y avait tout juste 940 000 fidèles derrière leur poste de télévision, soit 10.5% de part d’audience. Il s’agit là du plus mauvais score de l’émission depuis son arrivée sur le créneau horaire 17/19 heures. Ça ne sent pas très bon pour Arthur qui devra vite réagir, puisque auparavant les programmes diffusés à ces heures rassemblaient en moyenne 2 millions de téléspectateurs.

TPMP : toujours leader

Cyril Hanouna quant à lui, peut se réjouir de faire la nique à son concurrent, avec qui il a eu pas mal de différents par le passé. Le trublion de D8 a rassemblé avec un seul invité, 1.29 millions de ses fans pour l’émission de TPMP diffusée ce jeudi soir. Un chiffre spectaculaire pour Cyril, qui s’apprête à recruter de nouveaux chroniqueurs pour la rentrée prochaine. Les chroniqueurs et leur patron qui vont bientôt se préparer à faire leurs valises pour les vacances d’été, auront bien mérités un peu de repos après cette année de folie.

Quitter la version mobile