L’iPhone 7 pourrait donc se faire voler la vedette par un iPhone de 4 pouces. Du côté de chez Apple, en attendant la sortie du futur fer de lance de la marque, cet iPhone pourrait donc arriver sur le marché dans le courant de l’année. Une vidéo vient de fuiter sur le web, avec ce qui pourrait être le prochain smartphone de la marque.
Vient-on d’assister au dévoilement officieux de l’iPhone 6C (ou 5e ?) grâce à cette vidéo fuitée sur internet ? Grâce au site MIC Gadget, le monde entier a aujourd’hui pu découvrir, dans une vidéo de 40 secondes, un appareil Apple pas comme les autres.
En apparence similaire aux iPhone 6S déjà commercialisés, ce modèle semble malgré tout beaucoup plus petit, ne mesurant peut-être pas plus de 4 pouces. La description de la vidéo explique qu’il s’agirait d’un modèle sorti tout droit des labos de Foxconn.
L’informateur ne procurant aucune source ou aucune preuve de la véracité de ce qui est montré, le doute est évidemment permis (et conseillé). Mais si cela s’avérait être un modèle existant réellement, Cupertino pourrait frapper un grand coup en se lançant à nouveau sur le marché des écrans de petite taille.
https://youtu.be/p8la5yjlPcs
Attendons donc quelques semaines (quelques mois ?) et nous verrons bien si Apple confirme l’existence de ce modèle avant de sortir l’iPhone 7.