Site icon 1001Web

La nouvelle mise à jour de Boom Beach pointée du doigt?

Plusieurs utilisateurs du jeu sur mobile Boom Beach se sont plaints de divers bugs qui se sont manifestés après la dernière mise à jour. Du coup, ils se sont manifestés directement sur la page Android de l’application pour signaler un problème avec les lettres, et un autre avec le lancement du jeu.

Si vous êtes un joueur du jeu mobile, Boom Beach, vous risquez d’avoir quelques soucis après avoir mis à jour votre jeu. Celui ci est passé en version 23.141, le 20 octobre 2015, et déjà des problèmes ont été relevés sur le Google Play via les commentaires. Certains parlent même de l’incapacité de lancer le jeu, alors que certains n’arrivent pas à lire toutes les lettres d’un mot par exemple.

Jesse Hernandez, un utilisateur de l’application Boom Beach, disait sur le store le 21 octobre, qu’il ne pouvait même pas lire le mot « télécharger » après le déploiement de la mise à jour de celle ci. Et que par voie de conséquence, il ne pouvait même pas accéder à son deuxième compte pour essayer de se connecter.

Un autre utilisateur, Andrew Meeker, signale le 23 octobre 2015 :

Le jeu propose maintenant des mots à moitié visibles, ou il y a des lettres qui manquent..

Faites attention donc à cette mise à jour qui risque de vous ralentir dans votre évolution. Mais au delà des petits problèmes auxquels doivent faire face certains, la mise à jour en elle même apporte son lot de nouveautés. En effet, votre base peut maintenant atteindre le level 21, et qui dit évolution de votre quartier général, dit aussi évolution des troupes et de vos canonnières. Du coup des Mines explosives permettant d’assommer les troupes ennemies font leurs apparitions et c’est un petit plus non négligeables.

Pour plus de renseignements sur la mise à jour, je vous invite à lire le compte rendu sur le site de Supercell ! Cliquez ici

https://www.youtube.com/watch?v=NKGvjbU3yRA

Quitter la version mobile