Cdiscount affiche déjà un record en ce début d’année avec ses 5 millions de visiteurs lors de la journée de départ des soldes. C’est via Twitter, le 7 janvier 2016, que le magasin en ligne a fièrement annoncé la tendance, représentant tout de même une croissance de 40%. Rien d’étonnant tout de même, quand on voit les multiples promotions faites par Cdiscount.fr, notamment ses soldes scandaleuses allant jusqu’à 95% de réduction.
Le magasin en ligne Cdiscount n’arrête pas de faire des promotions depuis le début des fêtes, et en ce mois de janvier 2016, il a lancé ses soldes d’hiver avec panache. Du coup, c’est tout naturellement que le site de vente en ligne a connu un « boom » de traffic internet, affichant une énorme performance de 5 millions de visiteurs, soit 40% de croissance selon le Twitter officiel du magasin.
Mais est ce que cela est une véritable surprise ? Pas vraiment si on regarde les efforts de promotions faits par Cdiscount qui va jusqu’à des réductions pouvant aller jusqu’à 95% ! Oui vous avez bien lu, et le nom donné à ces remises, « les Soldes Scandaleuses », et tout particulièrement bien trouvé du côté du marketing. Un marketing qui a mis en place depuis quelques semaines maintenant divers évènement, qui arrivaient presque tous les jours, et qui forcément redonnait envie aux consommateurs de revenir le lendemain, pour profiter de nouveaux « bons plans ».
Première journée de soldes historique hier. 5 millions de visiteurs, 40% de croissance … Merci de votre confiance !
— Cdiscount (@Cdiscount) 7 Janvier 2016
Entre l’opération « Prix coûtant sur les Jouets » pour les fêtes de Noël, la prolongation des remises pour la fête chrétienne, les « ventes-privées, spécialement dédiées aux membres, ou encore le destockage massif sur 300 000 articles, Cdiscount sait créer le buzz, et attirer au quotidien des visiteurs, avides de faire des économies…