Site icon 1001Web

Clash of Clans et Clash Royale vous donnent rendez-vous à la Clashcon 2016

Supercell renouvelle son événement « Clashcon », destiné aux communautés de Clash of Clans et Clash Royale. La fête va changer de continent en 2016, après sa première édition qui s’est déroulée à Helsinki l’année dernière.

Les fans de Clash Royale et Clash of Clans, les « Clashers » de Supercell, peuvent se réjouir. Le développeur Finlandais a annoncé hier que la Cahscon allait être reconduite en 2016, pour sa seconde édition.

Une convention pour la grande famille Clash

Contrairement à l’année dernière, la Clashcon 2016 ne sera pas consacrée qu’à l’un des jeux de Supercell. Cette année, la Clashcon annoncée pour Los Angeles apportera des distractions pour les joueurs de Clash of Clans et ceux de Clash Royale. Le développeur n’a pas accompagné son annonce du moindre détail concret, mais on peut se risquer à imaginer que tout sera similaire à ce qui s’est fait en 2015 : annonce importante pour les jeux (grosse mise à jour avec nouveau contenu), ateliers « Clash », rencontres avec les stars des jeux (les plus gros streameurs/Youtubeurs), tournois. Et si la Clashcon s’était contentée d’une seule journée en 2015, il est possible qu’elle s’étale sur une durée un peu plus longue cette année.

Une déception à faire oublier

En 2015, la première convention de Supercell avait laissé un goût amer dans la bouche de nombreux joueurs. Si vous n’aviez pas fait le déplacement à Helsinki, ce qui avait été diffusé en streaming sur le web avait été très décevant. Et les annonces, qui auraient du faire monter la hype pour la grosse mise à jour de Décembre, avaient apporté plus de frustration que de joie. On savait juste qu’un « HdV 11 » était prévu (sans image) et qu’il y aurait une défense en forme d’aigle… qui ne fonctionnerait pas comme celle qu’ils avaient montré. On sait d’ailleurs le résultat qu’a eu cette update majeure une fois mise en ligne, avec les mois de ras-le-bol des joueurs et les milliers de complaintes postées sur les réseaux sociaux. Espérons pour le bien de tout que ce qui sera révélé cette année sera plus intéressant et satisfaisant.

Quitter la version mobile