La saison 8 des Arènes légendaires de Clash Royale vient de se terminer. Il est temps de faire le bilan des meilleurs joueurs et des meilleurs clans de cette saison d’eSport.
Clash Royale continue de percer son trou dans le milieu de l’eSport, notamment en Chine, grâce à son récent contrat avec 5Kong.tv. Entre temps, la huitième saison des Arènes Légendaires a pris fin, qui a mis en lumière de nouveaux clans et de nouveaux joueurs.
Clash Royale : Nova dans la place
Dans cette saison 8, c’est un clan relativement jeune qui a attiré vers lui les regards : Nova. En effet, celui-ci, en plus d’avoir gagné la première place en tant que clan, a vu un de ses membres se placer à la première place du classement joueur, KOMagnet. Un joueur déjà connu puisqu’il a fait ses débuts dans dans le clan Full Attack! Celui-ci a donc prouvé qu’il faudra désormais compter avec lui, en faisant montre de son talent dans cette huitième saison.
Les autres noms à retenir
Un autre clan a avoir fait parler de lui n’est pas Chinois pour cette fois : Arab Union a ainsi vu deux de ses membres finir dans le top 20 de cette saison, saddam et k7eLan. Le jeu de Supercell tente de faire son trou dans le milieu de l’e-sport, même si pour l’instant il ne semble pas faire autant de bruit que d’autres mastodontes comme League of Legends ou Call of Duty. Mais qui sait ce que l’avenir lui réserve ?