Site icon 1001Web

Clash Royale : le fonctionnement des coffres de récompenses expliqué par Supercell

Clash Royale a eu droit à une explication détaillée concernant le fonctionnement des coffres de récompenses gagnés lors de vos joutes. Voici les explications partagées par Supercell et traduites pour vous.

Vous avez commencé à jouer à Clash Royale, ou vous pensez commencer bientôt, mais vous n’avez pas encore saisi toutes les nuances du système de récompense du jeu ? Supercell a fourni une fiche explicative très simple à comprendre sur le site officiel du jeu. En voici la traduction en Français.

Explication des coffres de Clash Royale :

Les coffres gratuits et les coffres à couronne sont basés sur votre niveau d’Arène. Les coffres gagnés dans une bataille sont basés sur l’Arène dans laquelle vous avez combattu. Les coffres des Arènes supérieures contiennent plus de cartes et d’Or. Les coffres des hautes Arènes peuvent contenir des cartes venant d’Arènes inférieures. N’importe quel coffre peut contenir une carte Epique, N’importe quel coffre des Arènes 5+ peut contenir une carte légendaire.

Les coffres gratuits sont obtenus à raison d’un coffre toutes les quatre heures, et vous pouvez en stocker deux à la fois. Les coffres à couronne sont eux obtenus toutes les 24 heures et débloqués avec 10 couronnes.

Chaque niveau de coffre magique et super magique offre des récompenses différentes :

Les Super Magiques ont également un pourcentage de chance de donner une carte bonus à partir de l’arène 2 (10, 20, 80, 60, 40 et 80 pour chaque niveau dans l’ordre).

Et combien de chances avez-vous exactement d’obtenir la carte qu’il vous faut ? Chaque type de carte, chaque rareté, correspond à un pourcentage de chance lors de l’ouverture d’un coffre dans Clash Royale : les cartes « Rares » sont 10 fois plus rares que les Communes, les cartes Epiques sont 20 fois plus rares que les « Rares », les Légendaires sont 20 fois plus rares que les Epiques.

Quitter la version mobile