Site icon 1001Web

Clash Royale : les tournois disponibles avec la mise à jour 1.4

La dernière mise à jour pour Clash Royale, à savoir la 1.4, est enfin disponible et elle apporte avec elle des nouveautés, dont le mode tournoi, 4 nouvelles cartes et une nouvelle arène.

Clash Royale, désormais sous le giron de Tencent, a introduit un tout nouveau mode de jeu avec l’arrivée de la mise à jour 1.4. Celui-ci, le Mode Tournoi, permettra de gagner jusqu’à 15 000 cartes. Mais c’est loin d’être le seul ajout au jeu de Supercell, loin de là.

Clash Royale : les quatre nouvelles cartes présentées

Cette nouvelle version de Clash Royale introduit dans le jeu quatre nouvelle cartes, soit trois troupes et un sort : l’Esprit de glace, une commune d’une valeur de 1 élixir (disponible à l’arène 8, c.a.d. le Sommet glacé) ; le Bouliste, une épique valant 6 élixir (arène 8) ; le Bûcheron, une légendaire de 4 élixirs ; et enfin La Bûche, un sort légendaire ayant un coût de 2 élixir (arène 6).

Les autres ajouts

En plus, de ces nouvelles cartes, une nouvelle arène est donc disponible, qui a pour nom le Sommet Glacé. Celle-ci sera disponible aux joueurs ayant au minimum 2300 trophées. Les coffres qui y seront gagnés contiendront plus de cartes que ceux de l’arène 7.

 

En ce qui concerne le mode tournoi, il sera donc accessible à partir du niveau 8. Les tournois pourront durer entre une heure et trois jours, et le gagnant sera le joueur qui aura obtenu le plus de trophées. Le temps de préparations sera compris entre 15 minutes et deux heures. Si participer à un tournoi est gratuit, en crée un coûtera au contraire entre 500 et 250 000 gemmes. Les récompenses varieront selon le nombre de gemmes dépensées (allant de 30 à 15 000 cartes), ainsi que le nombre de places disponibles, de 50 à 1000. Il faut savoir que trois nouveaux succès liés au tournoi sont désormais disponibles :  gagner 1 000, 20 000 et 500 000 cartes en tournoi ; créer et finir 1 et 50 tournois ; puis rejoindre un tournoi.

La nouvelle arène : le Sommet glacé

En complément de tous ses ajouts, afin d’équilibrer au mieux Clash Royale, Supercell a aussi pensé à apporter de nombreuses modifications à celui-ci, que vous pourrez consulter sur le site officiel de Clash Royale.

Quitter la version mobile