Suite au rachat de Darty par la Fnac, il y aura du changement du côté de la direction de Darty France.
Maintenant que le Fnac a acquis le groupe d’électroménager Darty, l’enseigne va connaître certains changements au niveau de sa direction, « suivant les recommandations du Conseil après le rachat par Fnac ». Ainsi, c’est désormais Benoît Jaubert qui aura pour mission de veiller au bon fonctionnement des affaires en France.
Fnac / Darty : c’est Darty pour une grande aventure ?
Benoît Jaubert va donc succéder à Régis Schultz, en tant que directeur général de Darty France. Celui qui était auparavant directeur commercial de l’électroménager va donc obtenir le poste de directeur général de Darty France. Il assurera aussi la supervision par intérim à la tête des activités belge (Vanden Borre) et néerlandaise (BCC) de Darty. En ce qui concerne Régis Schultz, il continuera à travailler pour Darty à Londres, en tant que directeur général de Darty PLC.
Quelques faits d’armes de Benoît Jaubert
Benoît Jaubert a rejoint le groupe Darty en 1998, en tant que directeur régional sur la région bordelaise. Il est ensuite devenu en 2003 directeur des achats multimédia chez Darty Espagne. Après quoi, en 2008, il est promu directeur général de Darty Espagne. Depuis 2013, il est directeur commercial de Darty.