L’épisode 53 de Dragon Ball Super, qui aurait du être diffusé avant-hier (Dimanche 24 Juillet), sera diffusé cette semaine au Japon. Pour ce nouvel épisode, Trunks va une nouvelle fois être surpris en rencontrant une personne de son passé.
Dans l’épisode 52 de Dragon Ball Super, Trunks est allé à la rencontre de Gohan, pour renouer les liens avec celui qui lui avait servi de tuteur et maitre en arts martiaux dans son futur alternatif. Dans l’épisode 53, une autre personne qu’il a connu dans le futur va le surprendre dans le passé.
Trunks retrouve son ennemie
Grâce au Weekly Shonen Jump, on a appris récemment un élément du scénario qui n’avait pas été mentionné précédemment pour DBS épisode 53. Dans cet épisode, attendu pour le 31 Juillet, Trunks accompagnera Krilin et fera la rencontre de sa femme, C-18. L’androïd qui avait semé la terreur dans son futur alternatif, avant l’arrivée de Cell et de Black plus récemment, va surprendre le fils de Vegeta et Bulma. A l’époque de son voyage dans le temps dans Dragon Ball Z, Trunks avait assisté à la résurrection de C-18 après le combat contre Cell. Il savait que Krilin était amoureux d’elle et qu’elle avait parue ne pas être insensible au « charme » du nain sans appendice nasal. Il ne devrait pas avoir une réaction trop exagérée lorsqu’il apprendra qu’elle a fini par épouser Krilin, mais il sera certainement très curieux d’apprendre comment ils ont fini en couple et comment ils ont pu avoir un enfant ensemble.
Si Toei Animation donne à fond dans le fan-service, on pourrait avoir droit à des scènes attendues depuis des décennies par les fans de Dragon Ball : des scènes de rendez-vous galant entre C-18 (de son vrai nom « Lazuli ») et Krilin.
Dans le même temps, dans un autre univers
Pendant que ces « paisibles » réunions se feront sur Terre dans l’épisode 53 Dragon Ball Super, une rencontre un peu plus risquée va se faire dans l’Univers 10. Comme l’a montré la preview de l’épisode, Goku accompagnera Whis et Beerus pour aller à la rencontre de Zamasu. Le Kaioshin de l’Univers 10 possède un Ki identique à celui de Black et nos héros vont aller à sa rencontre en espérant obtenir des réponses.