Le FitBit et l’Android Wear de Nexus allongent leur liste de version avec, respectivement, deux nouveaux traqueurs et deux nouvelles montres !
Les plus férus de technologie d’entre vous seront heureux d’apprendre les dernières rumeurs concernant les prochains produits de Fitbit et de Nexus. Le premier élargit sa gamme de traqueurs, tandis que le second ajoute à sa gamme Android Wear, deux nouvelles versions, pour asseoir un peu plus les solutions made in Google dans le secteur des montres connectées.
Fitbit : nom de code Laryon et Fermion
En ce qui concerne les prochains traqueurs d’activité de Fitbit, selon Wearable, ils auraient pour nom de code Laryon et Fermion. Ces deux nouveaux appareils seraient actuellement en train d’être testé en conditions d’utilisation réelle. Et si pour l’instant rien n’a encore été confirmé, il est attendu que ces nouveaux traqueurs, qui pourraient être vendus en tant que Fitbit Charge 2 et Fitbit Flex 2, soient annoncés en septembre durant l’IFA 2016.
L’Angelfish et la Swordfish de Nexus se présentent
Les amateurs de smartwatch eux non plus ne sont pas abandonnés, puisque Nexus travaillerait actuellement sur deux appareils. Ces deux nouvelles montres, qui auraient comme nom de code Angelfish et Swordfish selon Android Police, seraient toutes deux de forme ronde. L’Angelfish serait apparemment une version plutôt haut de gamme, qui comporterait à la fois un GPS et une connexion LTE. Les rumeurs disent que les deux montres Nexus incluraient toutes deux Google Assistant. Il est attendu qu’elles soient annoncés après la mise en vente des prochains smartphones de Nexus, au nom de code de Sailfish et de Marlin.