Une vidéo de Destiny postée sur Youtube a créé un petit buzz depuis hier. On peut y voir un joueur remporter de façon surprenante la victoire dans un match de la Bannière de Fer, grâce à un glitch auquel il ne s’attendait pas.
La vidéo est question, mise en ligne sur Youtube à la fin du mois de Février, était passée plutôt inaperçue jusqu’à hier, lorsqu’elle a été postée sur une page de fans de Destiny. Très courte, on y voit un joueur (Brass-In-Ur-Face) tentant d’avancer sous les tirs ennemis.
Après avoir répliqué aux tirs d’un adversaire, il a eu la (très) plaisante surprise de se voir attribuer immédiatement la victoire. En partant d’un seul kill, le serveur de Destiny a lancé un glitch très bizarre et lui a attribué coup sur coup des dizaines et des dizaines de kills. Il a enchaîné les médailles et terminé la partie pour son équipe en quelques secondes, avec plus de 10 000 points.
Un autre joueur, qui a répondu après le partage de cette vidéo, est allé analyser les statistiques du match glitché et à détaillé tout ce que Destiny avait gracieusement offert au chanceux « Brass-In-Ur-Face » : 119 kills, 6725 points à lui seul et 70 médailles.
Sa victime, qui a été « tuée » à répétition par ce glitch de Destiny, devait elle être beaucoup moins heureuse. Le joueur en face s’est retrouvé avec un K/D de 0.06 sur cette partie.