Site icon 1001Web

Destiny "Les Seigneurs de Fer" : Bungie s'explique et apporte des précisions

Destiny aura droit à une prochaine extension intitulée « Les Seigneurs de Fer ». C’est dans ce cadre que Bungie a décidé d’apporter des précisions supplémentaires lors d’une interview récente.

Pour aider à faire passer la pilule de la récente annulation de la Bannière de Fer, quoi de mieux que des informations toutes chaudes sur Les Seigneurs de Fer, de la part de son réalisateur, Chris Barrett, et du directeur du marketing de Bungie, Eric Osborne.

Destiny : en ce qui concerne la nouvelle campagne scénarisée

Barrett et Osborne ont profité d’une interview avec Kotaku pour s’étendre un peu plus sur le contenu de la prochaine extension de Destiny. Celle-ci profitera de l’abandon des consoles d’ancienne génération pour se montrer plus ambitieux, notamment au niveau du contenu. Ainsi, ce prochain DLC aura une toute nouvelle campagne scénarisée, impliquant le « Felwinter Peak », que les joueurs auront à gravir, avant de s’en prendre aux Déchus qui y auront trouvé refuge, afin d’en faire un nouvel espace social.

Quoi de neuf, docteur ?

Les Seigneurs de Fer entend se concentrer surtout sur le nouveau contenu, avec l’arrivée d’un raid inédit ; ainsi, pour l’instant, il y a peu de chances que les raids déjà existants puissent connaître une quelconque refonte. Cependant, au niveau des armes notamment, les deux membres de Bungie se sont montrés joueurs, puisqu’ils ont dit qu’il était possible de (peut-être) déceler au travers des photos distribuées un indice concernant le retour (possible) d’une arme appréciée. Sur Reddit, les paris penchent surtout pour le Khvostov. En ce qui concerne le PVE et le PVP, Bungie ne compte apporter aucun changement et veut continuer à faire en sorte que ces deux modes ne soit pas deux jeux différents en un. Ainsi, les armes continueront de fonctionner de la même manière autant en PVE qu’en PVP. Les Seigneurs de Fer sera disponible sur PS4 et Xbox One le 20 septembre de cette année.

 

Quitter la version mobile