Destiny vient une nouvelle fois de voir sa communauté de streameurs mettre en avant un défi insolite, car ici on parle d’un enfant de 5 ans qui s’est imposé sur le jugement d’Osiris, et accédant donc au Phare de Mercure. C’est avec la complicité de son papa, que ce petit garçon a réussi l’exploit de s’en sortir royalement, avec 7 victoires d’affilées… Vidéo d’un grand moment !
Grâce aux joueurs « DrLupo », « Ninja » et « Ramblinnn », un papa gamer a pu faire de son fils le petit garçon le plus heureux du monde le temps d’un week-end. Dans un message posté sur le sous-forum Reddit de Destiny, il a expliqué la belle expérience qui s’est déroulée dans la journée de dimanche. Un évènement similaire à un autre stream qui avait déjà pris place sur Destiny il y a quelques semaines, pendant le mois de Janvier
Après avoir passé des mois à tenter d’être sélectionné pour jouer avec ses streameurs préférés, il a décidé de ne plus se mettre en avant et a simplement demandé à « DrLupo » si il pouvait prendre son enfant de 5 ans sous son aile, pour lui permettre d’atteindre le phare de Mercure. La réponse positive du streameur ne s’est pas faite attendre bien longtemps et il a pu voir son fils, avec son Arcaniste 280, entrer dans le jugement d’Osiris pour en ressorti vainqueur, avec quelques kills et 7 victoires d’affilées. Cerise sur le gateau, le petit a même pu repartir avec des bottes et une Doctine du Passage (313).
Pour remercier ses bienfaiteurs, le petit « Little Dickens » (son Gamertag) a envoyé deux magnifiques dessins aux streameurs qui l’ont aidé à atteindre son rêve dans Destiny. Ci-dessous, le run ayant établit ce record avec le joueur le plus jeune sur le jeu de Bungie :